• 8 mars



     

     

    Voici la journée de la Femme !

    J'ai de la chance, c'est aussi mon anniversaire...

    comme cela, mes proches ne peuvent pas m'oublier ! 

    Mesdemoiselles et mesdames, moi, je vous souhaite

    tout le bonheur possible...

    J'espère surtout que ceux et celles qui vous approchent

    auront, envers vous, toute la considération à laquelle

    vous pourrez prétendre et manifesteront

    leur reconnaissance pour ce que vous êtes et ce que vous faites !

    Femme mystérieuse, femme accomplie, femme active,

    femme-enfant, femme-femme, ensorceleuse ou dévouée,

    tendre ou passionnée, réservée ou extravertie,

    toutes, soyez bénie de simplement exister

    et respirer La Vie...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :