• Changements

     voir l'image en taille réelle

     

     

    Déménagement définitif le 12 Juillet !

     

     

    voir l'image en taille réelle

     

     

      

     

     

    voir l'image en taille réelle

     

    Notre maison se termine et nous allons enfin pouvoir quitter la région parisienne,

     

    retrouver une qualité de vie toute autre....

     

    Nous partons pour la Bretagne là où j'ai mes racines, dans la baie de Saint-Brieuc...

     

    Et voici un aperçu 1 an après...

     

     

    tonelle avril

     

     

     

     

     

    voir l'image en taille réelle 

     

     

     

     

    voir l'image en taille réelle

     

    Pendant quelques temps, je ne vais plus être véritablement présente et je prie

    mes amies de bien vouloir ne pas m'en tenir rigueur : ce ne sera qu'une pause !

     

    Merci...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :